…and that’s it !
Les Bears ont finalement atomisé les Saints en s’imposant 39 à 14 et joueront donc le Superbowl en Floride le 4 février 2007.
…and that’s it !
Les Bears ont finalement atomisé les Saints en s’imposant 39 à 14 et joueront donc le Superbowl en Floride le 4 février 2007.
And here is the Beer Ape:
Pas très raffiné certes, mais choquant selon vous?
NFL, comprenez National Football League, le championnat de foot américain, qui est aux Etats-Unis une véritable institution. Sa finale le SuperBowl représenterai en Europe la finale de la Champions League en foot (soccer), c’est dire l’importance de l’évènement et cela sans parler des revenus publicitaires générés lors du Superbowl où les 30 secondes de publicité se négocient jusqu’à $2.5 millions. Beaucoup de pubs sont d’ailleurs créées uniquement pour cet évènement et ne sont ensuite plus diffusées.
Les Chicago Bears sont en finale de conférence, (comprenez demi-finale de la NFL, pour parler vulgairement) où ils affronteront dimanche 21 Janvier 2007, les Saints de New Orleans.
Alors avant le match de dimanche, il est de bon goût de se renseigner sur les Bears, ne serait-ce que pour comprendre les allusions faites à l’histoire de cette équipe. Pour cela rien ne vaut http://www.bearshistory.com/, site web développé par Roy Taylor alors qu’il effectuait son Master à IIT.
L’interview de Roy Taylor, vu sur CLTV :
De retour à Chicago donc, où j’ai retrouvé Donuts et autres joyeusetés culinaires. Ces Donuts là , c’est vraiment une tuerie ! Ceux qui ont goûté pourront l’attester.
Et puis un petit yaourt…
A noter qu’à peu près tout aux US est 0%, light, extra light. C’est comme ça qu’ils arrivent Ă vendre des bonbons “fat free” et du lard “sugar free”… C’est aussi comme ça que l’obĂ©sitĂ© se rĂ©pand aux Etats-Unis ? Le marketing je vous jure, c’est merveilleux…
De retour à Chicago, mais pas encore complètement sur ce blog, ça va venir !
Début du Spring Semester, tout s’enchaîne vraiment à une allure folle !
Stay tuned !
A Funny spot
A Magic snow
Some Sunny days
Enjoy – Thanks a lot.