Le mois de février est bien rempli en terme d’évènements sportifs, puisque après le Superbowl, c’est le basket qui prend le relais avec le All-Star Game qui avait lieu à Las Vegas cette année. Les meilleurs joueurs de chaque conférence sont sélectionnés pour un match East vs West. L’Est est rapidement dominé pour compter 20 points de retard à la mi-temps.
Un show mitigé de Toni Braxton puis une apparition agréable de Christina Aguilera à la mi-temps et c’est reparti.
L’Ouest règne en maître sur ce All Star et compte jusqu’à 35 points d’avance pour s’imposer logiquement. Le score, c’est un score de All-Star, un score fleuve et la conférence Ouest s’impose 153 à 132. Les défenses sont un peu perméables et laissent la place à un jeu offensif et spectaculaire. Un nombre incroyable de Alley oop, des actions improbables comme une montée de balle du Shaq se prenant pour un meneur, un show à l’américaine sauce basket, un vrai régal !
TP alias Tony Parker pour son deuxième All-Star a fourni une prestation honorable sans être exceptionnelle, mais il est toujours aussi agréable à regarder tant il donne du mouvement en phase offensive. Son compteur est resté bloqué à 8 points pour 23 minutes de jeu, il faudra voter d’avantage l’année prochaine pour le voir dans le 5 majeur ! :p
Kobe Bryant, la machine à scorer des Lakers remporte son deuxième titre de MVP du All-Star.
Photo: Jesse D. Garrabrant/NBAE/Getty Images
Go West ^^
Enfin j’étais pour l’East, dommage.
Quelle domination alors 😮
Vu que le match était diffusé sur Canal+ en crypté, j’attendrai pour visionner ce match et les contests qui ont eu lieu tout ce week end.
Juste un "lol" pour la déclaration de Tim Hardaway peu avant l’ASG.